Votre satisfaction est notre seul objectif. 

Nos experts ont signé une Charte Qualité pour garantir sérieux, professionnalisme, écoute et disponibilité 

 

Image                Engagement Qualité 

  • Ne facturer que ce qui est réalisé, 
  • Travailler à partir d'un bon de commande signé par le client, 

  • Etre ponctuel au rendez-vous Visio, Téléphonique, Présentiel,
  • Tracer en temps réel, la prestation client avec retour d'expériences par compte-rendu de visite, d'entretien envoyé 1 heure maximum après l'entretien,
  • Tracer les demandes et informations clients pour gagner en efficacité et pertinence conseil, 
  • Tracer les RDV planifiés, réalisés, 
  • Confirmer 24 heures avant le RDV au client son RDV, l'heure, la durée et l'objet quand il est connu.

  • Faire un bilan qualité pour nos formations, nos appuis directs en instantané avec le client, 
  • Pour les clients suivis régulièrement, en forfait prestations, faire un bilan qualité mensuel avec reporting trimestriel,
  • Résoudre toute non-qualité, insatisfaction dans les 48 heures de sa venue et l'enregistrer dans notre système qualité.

  • Accepter d'être audité par nos clients ( grands comptes ou forfaits),
  • Accepter d'être audité tous les semestres par notre Responsable Qualité,
  • Travailler ses interventions en logique d'amélioration continue.

  • Suivre des formations Perfectionnements, Expertises,
  • Utiliser  le système de veille réglementaire, technique d'EXPERT EMPLOI, 
  • Se tenir informé des nouveautés, des réglementations dans ses conseils, formations. 

  • Faire preuve de discrétion, de secret professionnel sur les données entreprises ou personnes qui lui sont confiées,
  • Faire preuve de Déontologie et d'Ethique dans le respect des Normes SYNTEC, OPQCM et OPQCF. 

  • Respecter le Modèle et les outils EXPERT EMPLOI